Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 22:30

 

Bonsoir,

 

Je vous montre, enfin mon calendrier de l'avent mais...

Avec un gros changement.

Mon idée de départ, utiliser des branches, les lier pour en faire un sapin, jusque là rien de particulier.

Au début je voulais comme déco pour cette année du marron&rouge mais après un achat de verre gris chez Alinea, j'ai changé pour du gris&rouge.

Donc avec une bombe argent j'ai recouvert les branches assemblées en argent.

Mais voilà quand j'ai voulu accrocher mon sapin sur un de mes murs le bois a commencé à s'effriter ( le bois était un peu trop sec )

et la peinture ( mise depuis au moins 3 semaines )

s'est mise à se  déposer sur mon mur !!!

Après ça j'ai décidé d'annuler mon idée mais nous étions le 30 Novembre, donc si je voulais être au point pour le premier,

j'ai dû improviser un plan B.

 

DSCF1040.JPG

 

PLAN B : une planche en carton que j'avais gardé dans le cas où... du tissu gris, une récup que mon père m'a donné, un ruban rouge à pois blanc, acheté pour mon sapin en bois et voilà le résultat !!! je ne vous monte qu'une seule photo car les autres sont prises de trop proche et on distingue un peu les défauts du manque de temps.

Ne soyez pas surpris (es) mais vous y trouverez 48 jours !! et oui deux filles !!!

 

Voilà je vous souhaite une bonne fin de soirée et bon WE en famille.

 

Merci !!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bon je feuillette mais rien à l'horizon alors je repars en te laissant milles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et non rien !!! ce WE était un WE de repos, pas d'invitations, juste nous 4 !! et je dois dire que de en temps ça fait beaucoup de bien. Voilà pour ma part. Bises et merci pour cette visite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nany !!! en tout cas les filles se régalent !!!! je n'ai mis que des chocolats qu'elles aiment. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour tout le travail tres reussit en plus rouge et blanc j adorre bravo ma belle bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis bien heureuse que ça te plaise !!! moi aussi malgré qu'il y a de très belles couleurs, je reste quand même attachée au rouge. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou et bien dis donc il est vraiment très très beau !!! bravo ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cath !!! je suis contente qu'il plaise ce calendrier. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et bien le plan B est superbe et en quoi sont fait les petites cadeaux, les cônes etc......<br /> <br /> Merci de ton message sur mon blog et de ton gentil message.<br /> <br /> Bonne fin de WE !<br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors les petits cadeaux et les cornets sont en feuilles cartonnées, c'est un lot que j'avais acheté chez Lidl pour faire du scrap, il y a environ deux ans, je l'avais stocké sans savoir ce que<br /> j'allais en faire. Ensuite j'ai préparer mon traçage, découpage, collage etc... et voilà !!! Merci à toi et passe une bonne journée. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />