Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 14:58



Samedi 31 c'est l'anniv' de mon amie Christine, elle m'a demandé de lui décorer sa table.
Comme je ne veux pas toujours imposer mes couleurs je lui ai demandé de me dire ce qu'elle voulait.
Elle a choisi anis&orange, alors j'ai regardé dans mes boîtes à trésor et voilà ce que j'ai trouvé !

Bonne fin de journée, je vais couper mon ordi, il a besoin de repos et moi aussi.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Nadège,<br /> <br /> Trés joli, le pliage de serviette jaune avec le tulle anis, dommage qu'avec le orange cela ne rende pas pareil...<br /> La déco des 70 ans était aussi trés belle...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais qui voilà ? c'est mon amie Christine ! oui c'est vrai que je trouvais que le pliage était très beau mais j'avais acheté à ta demande du orange et comme je voulais utilisé le<br /> tulle, mais j'ai trouvé un autre moyen et je ne regrette pas ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non, je vais rêver de coussins doux et moelleux..lol..<br /> bisous.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou !!! je passe sur la pointe de pieds et vais me coucher !<br /> Bonne nuit !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui moi aussi, il n'y a pas longtemps que je suis rentrée du boulot. Alors petit passage pour lire mes mails mais trop le temps de répondre à tous. Bien reçu tous les tiens, avec tes jolis coussins<br /> et tes recettes. Bisous Dom et bonne nuit, ne rêves pas trop de sorcières !<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci, tu es un amour ! allez, je vais faire le tirage avec mes puces et demain dans la journée je publie les duos. douce nuit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de quoi ! ça m'amuse en même et c'est mon premier échange. Bisous et aussi à tes puces. Nadège<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir nadège, je viens de lire ton com sur notre échange et je ne peux faire mon tirage des duos car nombre impair !! pour les spécialités, certaines n'en ont presque pas mais les friandises,<br /> confitures., terrine..ou petits présents de noel peuvent aussi faire partis de l'échange, même des créations. et quand on dit mise en scène, c'est juste une photo de tes présents avec une petit<br /> déco de noel ou autres par exemple. je te laisse réflèchir, douce soirée.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors Ok tu peux m'inscrire, le mot "friandises" vient de me parler. Comme quoi il suffit d'un petit mot et Hop ! Bonne nuit, Grosses bises. Nadège<br /> <br /> <br />