Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 18:56

 

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vous présente ma table Halloween, elle assez simple dans l'ensemble.

On ne peut pas dire que je fête cet événement mais j'avais envie de me faire plaisir et de faire plaisir à mes filles qui, de plus en plus aiment que je fasse une nouvelle table.

Comme toujours je n'ai pas voulu trop investir donc j'ai utilisé ce que j'avais à la maison, des petites citrouilles que Dom m'a gentillement offertes et comme j'avais un bon d'achat  à utiliser chez "Expressions florales"  j'en ai profité pour acheter les petites compos.

La grosse faute, c'est que j'ai oublié d'acheter des bonbons !!!!

 

dossier-4-0524.JPG

 

dossier-4-0526.JPG

 

dossier-4-0527.JPG

 dossier-4-0528.JPG

 dossier-4-0529.JPG

 

dossier-4-0532.JPG

 

dossier-4-0534.JPG

 

dossier-4-0535.JPG

 

dossier-4-0536.JPG

 

dossier-4-0540.JPG

 

Voilà pour ma table,

Les photos ne sont pas superbes, le soleil a pointé le bout de son nez et je n'ai pas réussi à régler mon appareil en fonction.

Il me reste à vous souhaiter une belle soirée ou une bonne nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Elle est bien belle Nadège ta table..........1er novembre que le temps passe déjà plus de 17 jours sans passer te voir impardonnable....mais je sais bien que tu as du coeur et du coup me<br /> pardonneras...Milles bises BRAVO....tient je vais aller voir tes *tableaux* bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pardonner ? bien sûr que oui !!! tu viens quand tu veux et quand tu peux !!! et puis chez moi il y a peu d'articles nouveaux donc pas vraiment de quoi me rendre souvent une visite. Mais ce WE je<br /> vais mettre les photos de la table que j'ai faite pour l'anniv' de mes filles donc j'espère que tu auras un petit moment et puis si tu n'as pas le temps et bien ce n'est pas grave tu repasseras<br /> un autre jour !!! il y a beaucoup plus grave dans la vie. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo pour cette superbe table - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup !!! contente qu'elle te plaise. Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est magnifique. Presque "effrayante". Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour moi elle est très simple, mais c'était un peu le but, je ne voulais pas trop la charger car orange et noir sont des couleurs assez voyantes donc... rester dans le simple me semblait<br /> préférable. Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres belle table tres jolie deco simple et chic bravo ma belle gros bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon 11 novembre, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ta table ! Elle est élégante ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cath !!! bon dimanche. Je t'avais laissé un message sur le dernier com que tu m'as laissé est ce que tu l'a lu ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />