Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 18:46

 

Bonsoir,

 

Le voilà !!

En fait il a vu le jour le 5 Décembre mais par manque de temps, 

 je vous le montre que maintenant.

Je ne pense pas être la seule en ce moment a être débordée donc je vous laisse avec les photos.

 

dossier-4-0928.JPG

 

dossier-4-0930.JPG

 

 dossier-4-0932.JPG

 

dossier-4-0935.JPG

 

dossier-4-0952.JPG

 

Boule réalisée par mes soins.

J'ai acheté des boules blanches façon neige chez Gifi

et je me suis amusée à les décorer avec des paillettes.

 

dossier-4-0954.JPG

 

dossier-4-0956.JPG

 

dossier-4-0971.JPG

 

Deux autres avec du bolduc, ruban et des paillettes,

 

 

dossier-4-0974.JPG

 

dossier-4-0979.JPG

 

dossier-4-0986.JPG

 

dossier-4-0998.JPG

 

DSCF1080.JPG

 

 Voilà pour mon sapin, pas de thème particulier, juste des couleurs assorties.

 

*****************************

 

Maintenant,

mon centre de table, une compo achetée toute simple que j'ai décoré avec du fil alu, des boules et un une déco de sapin.

Très simple à faire car je ne suis pas très douée dans ce domaine.

 

 

DSCF1090.JPG

 

DSCF1106.JPG

 

DSCF1110.JPG

 

DSCF1094.JPG

 

Je profite pour vous montrer une vue d'ensemble avec ma nappe,

 achetée chez Eurodif.

 

***********************************

 

Et pour finir, ma déco de table de salon, un cadeau de Dom.

Merci encore, Dom, j'ai une pensée pour toi quand j'allume les bougies.

 

 

dossier-4-0014-copie-3.JPG

 

C'est fini pour l'instant, je vous retrouve pour une table de noël et une du jour de l'an, mais après le 31 janvier.

 

J'ai passé une très bonne année en votre compagnie et je vous remercie pour vos passages et com's sur mon blog.

Désolée ne pas être autant présente sur les vôtres mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour gagner du temps !!!

 

 

Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'années

à vous tous et toutes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne année et bonne santé à toi et à ta famille,j'espère que tu as passé un bon réveillon de la st sylvestre,bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Monique !! oui, nous avons passé un très bon réveillon et avons bien mangés !!! bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle , j'me balade ce matin et je viens ici revoir tes créas de Noël et comme tout touche à sa fin j'en profite pour te laisser ici mes voeux de grand bonheur et santé pour 2011 à toi ma<br /> louloutte , plein de gros bisous et bon dimanche<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir nadège j’espère que tu as passé un bon noël en famille avec ton beau sapin ,ça ne peut qu'être réussi ,bon réveillon de la st sylvestre à l'année prochaine bisous isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui merci beaucoup Isa !! mais du coup pas de table !! en fait nous avons mangés chez mes parents le 24, le 25 au midi nous étions tous les 4 et les filles n'avaient pas faim, le soir nous avions<br /> mes amis à l'apéritif mais j'avais fait des toasts donc après plus faim et le 26 au midi chez belle-maman. Tu vois je suis un peu déçue mais je vais me rattraper au 31 !!! bon réveillon du 31 et<br /> à bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très belles décos ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cath !! bon réveillon du 31. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton message nadège,je suis d'accord sans des jeunes enfants a la maison Noël,n'a pas le même charme,chez nous les 3 petits étaient ravies il fait en profiter .nous avons passés de bonnes<br /> fêtes de Noël,le soir nous étions 9 et le jour 12,beaucoup de travail,très fatiguée le soir de noël,mais que du bonheur.Pour le 31 plus calme,6 personnes sans enfants,et le 1 nous allons voir ma<br /> belle mère dans l'après-midi.gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente pour toi et ta famille. Je pense que pour toi comme beaucoup d'entre nous, c'est la course donc je souhaite un bon réveillon du 31 avec tes amis ou famille. Je t'embrasse et je dis à<br /> plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />