Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 13:42

Je vous présente mes deux filles Manon et Mégane, elles sont jumelles (peut-être évident pour vous, mais pour moi elles sont différentes). Elles sont mes premières admiratrices et aussi mes meilleures, vous, vous en doutez.
Alors merci les filles pour votre soutien et vos compliments dès que je réalise quelque chose ! je suis très touchée à chaque fois. Je sais que je peux compter sur vous et votre aide ( surtout pour le blog ), car sans vous, je ne sais pas si je serais aller jusqu'au bout.

MERCI JE VOUS AIME. MAMAN


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tres jolie fille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore merci pour elles, c'est une photo prise à Montpellier, pendant nos vacances de Pâques, nous étions chez mon beau-frère et ma belle-soeur, qui habitent auprès de Nîmes.<br /> Bisous,Nadège.<br /> <br /> <br />
G
super nadege se que tu a realise tu a des talents cache contente de revoir les photos de classe des enfants ne change pas tu est formidable bissous a vous 4
Répondre