Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 19:29

Un petit coucou pour vous montrer mes petits achats pas cher !
Je suis allée chez noz et voilà ce que j'ai trouvé :
bougies Jacynthes 2.90€ -30% = 2.03€ 

Piments 0.75€ la boîte

Bougies imitation cactus 2.50€ -30% = 1.75 l'unité

Minis outils de jardins 1.90€ -30% = 1.33€ le lot
L'arrosoir c'est belle maman qui me l'a donné, elle a pensé que je pouvais en faire bon usage.

Voilà mes petits achats pour 7.61€ et avec tout ça il y de quoi faire une petite table très sympa
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Sympa les bougies en forme de piments - je ne connaissais pas<br /> Bonne continuation pour ces jolies créa<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Christina ! c'est toujours agréable d'avoir un petit commentaire.<br /> C'est très motivant. Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br />
L
Parfait les outils pour le tableau de ta salle de bain. Les bougies superbes. Si tu y retourne un jour mais pas exprès tu peux m'en prendre si il y en a encore.
Répondre