Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 19:44

Bonsoir,
Je ne devais rien faire pour le week-end et samedi matin, un appel, et hop des amis à la maison pour un petit repas afin de parler de notre week-end dans la Manche.
Du coup j'ai ouvert mes placards et la table chocolat&caramel est sortie...



Voilà pour la table des adultes et maintenant celle des 3 filles,


Bon il faut savoir que les tables étaient mises pour la photo mais ensuite j'ai rapproché les deux tables pour ne pas laisser les filles seules.



























Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Comme d'habitude,losque tu nous invites,Ce n'est que du bonheur pour les yeux et pour le reste évidemment.Une nouvelle fois une table très belle.Bravo et merci.Gros bisous à toi.Guytoufanfan.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo continue comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre