Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 18:20

MERCI DOM !
Samedi midi en rentrant de mon travail, la factrice était passée avec un colis mais pas n'importe quel colis, celui de Dom.
Un colis avec des cadeaux pour la vente du téléthon (voir dans mes articles pour la petite histoire sur le téléthon).
Mais je ne m'attendais pas à avoir autant de choses, il n'y a pas longtemps que nous, nous connaissons mais je sais que c'est une personne très généreuse.
Alors Dom encore un grand merci !!!!!!
et oui, en plus c'est pas un petit colis !!!
Gros bisous Dom


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh oh oh ! je reconnais là les belles merveilles de Dom ! superbe colis ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, un très beau colis !! c'est une personne adorable Dom. Bisous.Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je retrouve bien là la générosité de Dom qui a plus d'une corde à son arc cote artistique mais en premier lieu je pense qu'il faut signaler son grand coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est certain et pourtant nous, nous connaissons depuis peu. Ce qui montre que c'est une personne généreuse.Bonne soirée.Nadège<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou !<br /> Je suis bien contente que tu aies reçu aussi vite ce colis car figure toi que j'en ai envoyé un le même jour et il n'est toujours pas arrivé, c'etait une grosse commande, j'espère que la<br /> destinataire va le recevoir rapidement maintenant... Ah la Poste !!!!acheminement aléatoire..elle n'habite pourtant pas el désert de Nairobi !..lol......<br /> Bonne journée !<br /> Bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui et c'était même rapide ! mais j'espère que pour ton autre colis, il en sera de même, enfin pas sur la rapidité mais au moins sur l'arrivée du colis. Merci encore et encore Dom. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais oui notre Dom à un grand coeur et aussi des doigts de fée c'est superbe!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour elle et son grand coeur. C 'est promis, il y aura des photos du téléthon. Bises. Evelyne Dhéliat (et oui je pouvais pas choisir Sébastien Folin )<br /> <br /> <br />