Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 12:57

Bonjour,

 

 

Un petit retour avec différentes choses à vous montrer.

Tout d'abord la compo que j'ai eu par ma petite famille pour ma fête. Je voulais la garder pour ma table d'Automne mais je ne l'ai faite qu'hier et même si tout n'est pas encore fané, elle fait un peu défraîchie donc je n'ai pas voulu la mettre sur ma table Automnale que vous verrez tout à l'heure.

 

DSCF7002.JPG

 

DSCF7003.JPG

 

C'est une compo qui vient, comme toujours, de chez expressions florales, la boutique près de chez moi.

 

************

 

J'ai eu l'occasion et la joie de gagner à un tirage au sort sur le blog de Dom.

Il fallait envoyer une photo ou autres choses qui était en rapport avec nos vacances.

Moi j'avais choisi un montage photos et j'ai gagné !!!

Voici ce que Dom m'a envoyé...

 

 

dossier-4-0058.JPG 

Oui, oui vous avez bien remarqué que je n'avais pas encore pensé à faire ma photo que nous avions déjà entamé le kouglof !!!

Ha !!! gourmandise quand tu nous tiens !!!!

Je peux vous dire que mon mari et moi étions aux anges, car nous adorons les macarons.

Merci encore Dom !!!

 

*************

 

Maintenant une petite photo de notre récolte.

Cette année mon mari a voulu un petit potager et nous avons récolté des tomates.

Je trouvais que la différence valait le coup !!!!

 

dossier-4-0056.JPG

 Maman tomate et bébé tomate !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joli colis de la part de Dom,moi aussi j'ai été gatée,bisous je vais tes tables<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très gâtée, je vais aller voir ça pour ton colis !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as reçu de bien jolis cadeaux !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli composition et tu as été très très gâtée avec elle amis aussi avec ses douceurs......Gourmande va!<br /> La tomate c'est pas une simple maman c'est une maman géante. bravo belle réussite. Bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout d'abord la compo florale tres jolie, les cadeaux de dom sympas mais les tomates bebé et sa maman là c'est fou !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle compo mais je ne suis pas comme toi qui les composent. Un jour peut-être que je m'y mettrais. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle trop jolie cette compo, et tes tables toujours très belle, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est adorable de ta part ma belle !!! j'espère que tu vas bien ? je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />