Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 10:17

Bonjour,
Hier je suis allée en ville et je suis passé chez Eurodif, et voilà ce que j'ai trouvé ( je n'ai pas que ça mais pour l'instant je ne peux pas en parler ).
Si vous avez une boutique Eurodif je vous conseille d'y faire un petit tour, il y a des décos de noël très sympa, à pas cher. 
Moi je vais attendre de voir si le repas de noël se fait chez moi et j'y retourne ! 
 Au fait le prix de 2.99€ les 9 pinces.
et aussi 2.99€ les 12 cailloux en forme de coeur.
Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Nadège,<br /> Je trouve ces petits cailloux en forme de coeur super mignons. J'aimerais faire ma déco de mariage avec ses petits coeurs. Est ce que tu peux me contacter afin de passer commande. Merci beaucoup.<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Audrey, je suis désolée mais je ne vends pas d'objets. En fait mon blog montre juste des idées de déco ou des idées d'objets de déco pas cher. J'ai acheté ces petits cailloux chez Eurodif,<br /> il faudrai que tu aille voir si ça existe toujours. J'ai quelques sites ou je sais que l'on peut  acheter de la déco de table, dans ce cas je vais y jeter un petit coup d'oeil et si j'en<br /> trouve je te contacte. Bonne journée, Nadège.<br /> <br /> <br />
D
<br /> super idée ! dire que ej suis passée à Eurodif il y a dix jours mais je n'ai pas poussé jusqu'au rayon décos car je me suis dit que c'etait trop tot pour les decos de noël ! faut que j'y retourne,<br /> ces petites choses sont tout à fait dans l'esprit "naturel" de ce noël ci !!!!merci pour ton idée ...et ton gentil com sur ma table "souris" sur le blog de Nini. je suis aujourdh'ui à l'honneur sur<br /> le blog d'Anita(elle est dans els liens de nINi) avec ma tbale "chats" . Quand els souris ne sont plus là, les chats dansent !..lol...donne moi ton adresse email, je pourrai ainsi t'envoyer mes<br /> phtos de tbale directement sans que tu aies à faire tous els blogs..lol....<br /> Bisous.<br /> ps j'aime bien la phto montage mickey sur le post suivant !..lol...<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà je suis allée voir ta table "chats" c'est un régal, j'aime beaucoup avec le rose ! je voudrai faire une table également avec des couleurs plus douce mais bon pour l'instant je prépare une<br /> table pour amie Fanfan (gris,noir et argent) pour assortir avec la salle-salon et aussi avec le cadre que j'ai réalisé pour elle et son mari. Après c'est l'anniv de mon autre amie Christine ( elle<br /> est du 31.10 ) peut-être voudra t-elle aussi sa table et ensuite un repas prévu avec ma famille pour le 08.11 mais pour l'instant pas d'idées vu que je ne sais toujours pas ce que mon mari va<br /> cuisiner. Mon adresse nadege.etienne@sfr.fr merci ce sera plus simple même si c'est agréable de se balader sur les autres blogs et de<br /> voir tout ce que nous pouvons faire. Si un jour tu as besoin de mon blog pour déposer une table, pas de problème, le seul hic c'est qu'il y a peu de monde qui visite mon blog (ce n'est pas grave<br /> pour moi ). Je te souhaite une bonne APM et à bientôt.<br /> <br /> <br />