Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 19:20

Bonsoir à toutes, 
Je suis en train de chercher un pliage de serviette pour Samedi soir. Voilà ce que j'ai choisi, mais comme je n'ai pas encore acheté mes serviettes oranges, je fais un test avec du jaune. ( idée trouvée sur ma plus belle déco )
 J'avais déjà réalisé ce pliage pour les 70 ans de belle-maman, une table Anis&Marron,
mais au dernier moment j'avais voulu inversé les couleurs. Et du coup il me restait le tulle Anis.
 Alors pas de pertes, je vais les utiliser Samedi.
Si vous connaissez un autre pliage dans lequel je pourrai utiliser mon tulle, n'hésitez pas !
Pour la réalisation : 1 serviette, 1 tulle, 1 petite épingle à linge
Je sais que je peux utiliser aussi le tulle pour habiller les pieds des verres, mais je ne sais pas si je vais en avoir assez.


C'est une table que je n'avais pas mise sur mon blog, très peu de photos et un mauvais souvenir.
Ma belle-soeur avait eu l'idée de faire une surprise pour fêter les 70ans de notre
belle-mère, je devais me charger de la déco et des invitations mais l'état de santé de mon beau-père s'étant agravée, nous étions hésitantes. 
Il nous a quitté 5 jours après.  
Bonne soirée !!!!!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très belle table et c'est sûr que c'est pas gai le fait qu'il soit parti 5 jours plus tard mais au moins il aura eu une belle soirée avant de partir comme une soirée d'adieu en quelque sorte sinon<br /> l'idée du tulle est super bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tout Nat. Tu vas découvrir que l'idée du tulle n'a pas servi aux serviettes mais aux verres ! et oui parfois on part sur une idée et hop ! ça ne se passe pas comme on l'avait souhaité.<br /> bisous Nadège.<br /> <br /> <br />
D
<br /> tu peux plier ta serviette en papillon et inserer ton tulle au milieu.<br /> Bisous.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dom pour l'idée je vais faire un test cette APM. Là c'est l'heure d'aller au boulot. Allez gros bisous et passes un bonne journée. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés joli ton pliage de serviette,jadore,jenvoies pleins de bisous de l alsace pour ton beau pere pour le reconforter .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tout, demain tu pourras voir le résultat de ma déco Orange&Anis. Je t'embrasse Nadège.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Des tables magnifiques que je ne découvre que partiellement et vite....Je reviendrai plus longtemps promis...<br /> Au fait le jaune et la tule vont super ensemble c'est très sobre et frais.<br /> Amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, tu reviens quand tu veux et quand tu peux, je sais que se rendre sur les blogs ça prend du temps. Quand je passe sur les autres blogs c'est toujours en coup de vent aussi, alors maintenant<br /> je suis inscrite à la "news" de mes blogs que je préfére comme ça je ne loupe rien. Bisous et bonne soirée.Nadège<br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprend le mauvais souvenir en tout cas tu avais fais une superbe déco et de beaux pliages , bonne soirée à toi et fais le bon choix!!<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui c'est la vie avec tous ses moments plus ou moins agréables.<br /> J'aime bein le choix de mon pliage, c'est simple et facile. C'est vrai que j'ai déjà vu des pliages très beaux mais plus facile sur des servitettes en tissu que sur du papier. Gros Bisous Béa et<br /> bonne nuit. Nadège<br /> <br /> <br />