Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 19:28

Bonsoir,
Ce soir je vous montre les ronds de serviettes que Laurence à réalisé ce WE, elle aimait bien ceux que j'avais réalisé pour assortir avec mes verres et mes tajines.
Alors pour faire des petits cadeaux pour noël, elle a décidé de s'y mettre !



Laurence à eu l'idée de faire une petite spirale pour les faire tenir,
une très bonne idée !!

Samedi soir, Laurence à aussi fait sa table d'avant noël !



Très, très bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Flamboyant tout ce rouge!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui comme le jaune des pépites d'or , par contre je veux bien l'adresse de la mine ? Bisous et bonne soirée,Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> asse un très bon dimanche ça y est enfin je suis de repos aujourd"hui et premier marché de Noël à voir cette après midi et toi ma belle quoi de prévu???<br /> te fais de gros zoubis<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Profites bien ! moi je ne sais pas encore, hier très calme, petite soirée en famille, nous avons regardé une émission ensemble et nous, nous sommes bien marrés. Cette APM, il y le marché de noël<br /> dans le centre ville de Caen mais c'est toujours le même, il est beau mais il y a un vent pas possible encore aujourd'hui, un peu de soleil quand même. Donc je vais voir !! sinon j'ai de quoi<br /> m'occuper à la maison . Gros, gros poutou !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> très très joli j'adore le rouge hi hi et les ronds de serviette je croyais dabord que c'étaient des bagues en tout ca très original bisous et tien je m'bonnes à ta new s ce que j'aurais déjà du<br /> faire lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ma collègue Laurence, elle va être contente. J'avais réalisé mes ronds de serviettes après avoir réalisé des bagues, tu ne fais pas si bien dire, les miens sont dans mes décos de tables.<br /> je vais pas te dire que je vais m'inscrire à ta new's c'est déjà fait . Bonne soirée,bises,Nadège.<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup les assiettes, et ce magnifique rouge. Superbe et très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Laurence va apprécier ! merci pour elle.Bonne journée.Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle journée à toi ma louloutte bon courage pour le boulot ça se termine aller on y croit hihihi ou hihan hihan lol:!!!!<br /> Bisouilles<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci et bon courage à toi aussi, et mais il est 6h, tu te couches ou tu te léves ? en toutcas si tu te léves, bonne journée, et si tu dors, chut!!!!!! je repars sans faire de bruit pour ne pas te<br /> reveiller. (j'y crois vraiment, je suis en train de taper sur le clavier tout doucement) faut que j'arrête les bulles!!!! allez va pour hihan ! hihan ! mais n'y reviens pas ! n'essayes pas de<br /> recoller les morceaux entre lui et moi ! gros, gros, bisous ma belle. Nadège.<br /> <br /> <br />