Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 14:24

Bonjour,
Je vous présente la table que ma collègue Laurence a faite pendant ses vacances, elle avait invité ses parents à manger des crêpes et des galettes, je reprends ce qu'elle a dit : une table simple et pour rendre la chose plus amusante, un peu comme au restaurant, j'ai mis les différents choix sur une ardoise afin que chacun me note sa commande sur les petites ardoises que tu m'as offert et ainsi je pouvais préparer les galettes à la demande.





Je te vois Laurence dans le miroir !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sympa l'idée du menu au choix comme au resto !!..lol...<br /> bonne journée !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui et comme je dis, l'avantage c'est qu'il n'y a pas la note à la fin du repas !  ou juste pour le "fun", ça peut<br /> être sympa de faire une fausse note. Bise<br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour nadége !! et bien voila un blog que je n'ais jamais vu !!!dis moi nadége tu veux pas participer a mon concours la plus belle table de noel? viens voir sur mon blog je t'attend et la tu<br /> pouras voir le reglement !! bone soire biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ton passage, je suis allée sur ton blog voir pour le défi, non pas que je ne sois pas intéressée mais c'est juste que je dois envoyer une mise en scène pour le partage de chez<br /> Domino&Josiane avant le 01.12, que je n'ai pas du tout d'idée pour ma déco de noël et que c'est l'anniv de mes filles le 18.11. Pour faire une table de noël je n'ai rien chez moi, il<br /> faut tout acheter alors si tu veux bien je vais faire un petit tour dans les boutiques samedi et peut-être lundi aussi, si je trouve une idée très rapide, dans ce cas je m'inscris dès lundi soir.<br /> Mais il faudra pas s'attendre à une table exceptionnelle. bisous Nadège <br /> <br /> <br />
N
<br /> j adore les crepes,bon mercredi,bisous de l alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il faut dire que c'est très bon ! avec du sucre, de la confiture, du caramel liquide même nature, j'adore.Bise Nadège<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passais juste pour te souhaiter une belle journée<br /> Bisous ma louloutte<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça c'est bien gentil ma Béa ! j'étais en repos lundi et mardi avec mon mari donc pas trop le temps de passer sur les blogs. J'ai bien besoin que l'on me souhaite une belle journée car depuis<br /> samedi, dans le Calvados c'est vent,pluie et du gris. Beurk ! Alors merci, passes une bonne jounée aussi, bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment très sympa !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Cath, c'est gentil pour ma collègue, elle va être contente.<br /> <br /> <br />