Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 20:27

Bonsoir,
Alors voilà si vous le voulez vous pouvez aller sur le blog de Brigitte  "link"
Son concours, voter pour la plus belle table de noël et je peux vous dire que vos yeux vont pétiller !
Vous le saviez ! mince alors ! mais bon je voulais aussi lui faire un petit 
 elle le mérite, avec tout le travail qu'elle a eu pour mettre autant de photos !
Je voulais mettre une petit photo de chez elle mais je suis pas assez douée, impossible de copier l'image .
allez maintenant, foncez !!!!

Vous avez aussi le blog de Domino link
Elle fête les 1 An de son blog, et c'est pourquoi elle organise un jeu très simple, vous devez envoyer la photo de votre sapin de nöel, vous avez jusqu'au 22 Décembre, et ses deux puces voteront pour la table qu'elles trouvent la plus belle.

Une fois encore, foncez et bonne chance à toutes les participantes.
Bonne soirée et bon dimanche.





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou nadege ! merci pour tout tes coms sur mon blog !biz bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais y a pas de quoi, c'est un plaisir. Bonne journée, tu vas encore avoir du pain sur la planche avec les votes. Bises, Nadège.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et oui c'est l'heure des votes...difficile avec de si magnifiques tables, y'en a pour tous les goûts.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui le choix est difficile ! mais une chance que nous pouvons voter pour plusieurs tables. Bonne journée Sandrine. Bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr ! je viens de lire béa et j'avais pas vu !!hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! je me marre bien avec elle ! allez gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci ma belle, pour le défi de brigitte, je n'arrive pas à me décider pour les vôtes ! des merveilles ! douce soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de quoi ! c'est vrai que le choix n'est pas facile, j'avais voté mais il faut y retourner car Brigitte a eu des petits soucis. Bisous et bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors comme cela on envoie la photo du sapin et ses puces voteront pour la table qu'ils auront préférés , dis voir tu es amoureuse à fait là , je vais en toucher deux mots à mon voisin MDR!!!!Aller<br /> bon gros dodo et ne rêve âs trop des tables hihihihi<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, non pas ton voisin ! en fait lui et moi ça pouvait pas coller ! deux bonnets d'ânes à la maison c'était pas possible !!!!  et bien si je vais rêver car je viens de finir la table pour l'anniv' de mes filles.Mais grosse déception, je raconterai dans mon article. Heu demain pas possible alors<br /> peut-être lundi. Biyou, biyou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />