Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 20:24

Bonsoir,
Je voulais vous parler d'une personne que j'aime beaucoup, c'est Claude un ami de mes parents depuis un bon nombre d'années. Il est auteur, compositeur et chanteur, vous pouvez ne pas aimer mais moi je l'adore ! et pour les 1 an de mes filles il a écrit une chanson "les jumelles" mais il a aussi écrit une chanson qui s'adresse à ses enfants " à mes enfants" et aussi la chanson " la maison loin des villes" . Vous pouvez ne pas aimer, mais pour moi Claude fait parti des mon adolescence, quand nous passions du temps à l'écouter chanter.
Alors si vous avez un moment, vous pouvez vous rendre sur son site pour écouter quelques unes de ses chansons.
Merci pour lui

http://myspace.com/huetclaude

Partager cet article
Repost0

commentaires