Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 21:11

Bonjour,
Comme je ne suis pas la seule à aimer créer des choses, je voulais aussi présenter le tableau que ma collègue Laurence a réalisé pour ma chambre. C'est vraiment génial de trouver des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts !
Elle aussi adore les loisirs créatifs alors comme pour l'instant elle n'a pas encore de site, je profite pour montrer une de ses réalisations mais aussi pour la remercier, je le trouve très beau !!








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nadége,<br /> <br /> Tes créations sont de plus en plus jolies. J'affectionne tout particulèrement le tableau pour la salle de bain et le petits tableaux pour la salle. Bisous a+
Répondre
L
Merci de me présenter sur ton site. Tu me gênes beaucoup (regarde je suis toute rouge). bizz
Répondre