Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 17:28

Bonjour,
Que faire quand il neige et que nous sommes bloqués à la maison ?
Et bien par exemple un article pour vous présenter les deux colliers réalisaient pour le noël de ma belle-soeur Lalia.
Toujours avec du fil alu'
DSCF7689.JPG

DSCF7701
Voilà pour le marron&or

DSCF7709

Et voilà pour le noir&argent
Pour tout vous dire, j'ai une préférence pour le marron&or.
Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci pour tes coucous ! je me mets en cuisine en fin d'aprem et essaie ems nouvelles recettes ! te dirai...<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de quoi !!! je viens de te refaire un petit "coucou" sur l'article des masques. Bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
H
<br /> coucu nadége tu va bien ? ses vraiment beau se collier ! biz bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Brigitte pour mes colliers et oui je vais bien. Juste la neige qui commence un peu à devenir encombrante pour se déplacer au boulot et les cours des filles qui commencent à prendre du<br /> retard. Bonne journée à toi, gros bisous, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime les deux, je m'habille beaucoup en noir alors je pense que les deux vont avec. Très sympa ces petits cadeaux.<br /> En tout cas je vois que tu as trouvé a passer le temps avec toute cette neige...<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Sandrine pour mes colliers. En fait il y a beaucoup de choses que j'aime faire alors de temps en temps je reprends du service, en bijoux, tableaux, tables etc.... bonne soirée. Nadège.<br /> <br /> <br />
D
<br /> super jolies tes creas !!!<br /> bonne journée ! tu vois, on t'a pas mis au dernier rang avec els papys et les mamys..lol..lol...merci pour ton petit coucou !!!<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui mais pour combien de temps ! merci aussi pour ton passage et oups ! j'ai oublié je voulais te dire merci d'avoir mis ma photo pour présenter l'article de Cécilia et toi. Bonne soirée, bisous,<br /> Nadège.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu sais moi je me rappelle plus à qui je l'ai fait ou pas mais merci beaucoup et tout mes voeux à tout ceux qui t'entoure! encore de belles créa c'est trés jolie! bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tout Mélanie ! bonne semaine à toi aussi, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />