Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 19:51

Bonsoir,

Juste un petit passage pour vous annoncer un nouveau défi ! celui que Dom lance pour l'ouverture de son blog.
link
Alors si ça vous tente, allez y faire un tour et même si le défi ne vous intéresse pas vous pouvez toujours vous y rendre, juste comme ça, pour le plaisir des yeux.
banniere-dom.jpg
Et aussi pour lui laisser des com's !!!
Bonne soirée, et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un grand merci Nadège de tes passages chez moi, j'apprécie beaucoup. Je découvre ton blog, tes décos de table sont magnifiques, Noël et Jour de l'An, j'aime beaucoup. J'ai vu ta participation chez<br /> Dom, bravo, je l'ai trouvée très originale et parfaitement de saison !!!<br /> Je te passe dans mes liens - bonne soirée Bisous LylouAnne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Lylouanne ! je vais te mettre aussi dans mes liens, ton blog est très beau et je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais le peu m'a suffit pour voir de très belles choses. Bonne idée<br /> que de mettre les tables de Dom dans la bannière je pense qu'elle a aimé. Bonne journée, bises, Nadège.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Nadège,<br /> Merci beaucoup de ta com et féliciations pour tès créas c'est fort joli.<br /> Bon dimanche sous la neige.<br /> Mois aussi je participe au défi de Dom et je signale au passe que c'est une personne très sympatique, attachante et j'encourage toutes les blogueuses a aller faire un tour dans son blog qui est<br /> superbe.<br /> Bisous<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien merci aussi pour ton passage. Au début je ne me suis pas inscrite au défi de Dom, j'avais pas d'idées et puis hier une lumière ! du coup je lui ai envoyé ma participation hier. Je ne sais<br /> pas si tu as eu l'occasion de voir certaine de ses tables mais elle est très douée. Peut-être qu'un jour si Dom a du temps elle pourra les publier. Gros bisous, bon dimanche, Nadège.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Si si je me souvient des pulls en ai encore 2/3, c'est les chaussures et manteaux ou doudoune qui pose souci!<br /> Mince c'est la tuile là......Surtout après les fêtes!<br /> Courage et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien moi c'est d'après ski que j'aurai bien besoin , parce qu'avec toute cette neige, c'est pas bon pour le cuir. Et<br /> puis pas possible de faire les soldes, les routes sont dangereuses. Gros bisous et bonne soirée, Nadège.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Cocou Nadège,<br /> espère tu va bien.<br /> Moi OK mais je cours cours....Les papier sont déposées les visas entrée sotie OK reste a organiser le reste....<br /> Maison privée avec piscine en Arique c'est GENIAL mais lors d'absence prolongée galère!! En plus qu'n va crever de froid vous vous avez l'habititude...Mais nous depuis le temps!!<br /> Enfin ne nous plaignons pas avant même le départ.<br /> Toujours en pensées et BISESSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vais bien et ne t'oublie pas ! mais pas terrible en ce moment, la neige est présente depuis un petit moment et du coup pas facile de se déplacer. Et pour continuer les galères, mon ballon d'eau<br /> chaude à claqué cette nuit, du coup garage innondé, une chance le plombier habite le bled, du coup il est changé de ce midi mais la note est un peu salée, surtout après noël. Prévois des pulls, ça<br /> caille. Oups tu ne sais peut-être plus ce qu'est un pull ?  Merci pour ton passage, gros bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton gentil article sur mon defi et l'ouverture de mon blog !!! un article rien que pour moi toute seule !...lol....Toi t'es une gentille nana !!!<br /> On a plein de neige aussi today !! brrr !<br /> Bonne journée, Nadege !!!<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te réponds que maintenant et du coup j'ai eu ton mail qui disait que tu n'allais pas bien. En tout j'espère qu'il n'y a rien de grave et que ça va mieux, je t'embrasse et merci pour le<br /> compliment. Nadège.<br /> <br /> <br />