Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 20:00

Re,
Ce soir c'est ma passe "cuisine"
Je voulais vous montrer le dernier livre de cuisine que je viens de m'acheter.
En fait c'est une de mes collègues "Juju" qui me l'a montré et je suis directement allée me l'acheter chez ( qui est le moins cher ) c'est à dire L.....C.
4.70€ le livre édition "Hachette"

DSCF9032.JPG



Vous y trouverez des recettes simples et des photos exquises.
Et en plus dans la même collection vous avez :

Apéros dînatoires
Cocottes & Cassolettes
Easy cook
Pasta, Riz & risottos
Tajines & couscous
Tiramisu, Pana cotta & Cheesecakes  
Verrines & Finger Food
Macarons & Gourmandises
Cuisine bon marché

Pour les celles et ceux qui adorent les macarons, je vous le conseille.
Bonne soirée ou nuit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou nadége je dois te dire comme j'ais dis au autre que je suis pas chez moi depuis 10 jours je suis chez mon compagnon a 60 km de chez moi et vu le temp je suis pas encore rentrer mais mon fils<br /> ma dis qu'il y avait des envellope venues de france pour moi !! je compte rentrer lundi alors je te dis se que j'ais recus , bon week end et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne savais pas désolée !! mais t'inquiètes y a pas d'urgence. C'est juste pour savoir. Profites bien, et vu le temps qui annonce un peu partout, je crois que tu peux encore rester chez ton<br /> compagnon. Belle soirée, bon dimanche de St Valentin à tous les deux. Bisous.<br /> <br /> <br />
H
<br /> trop bon le chocolat !! bon week end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUIIIIIIII c'est trop, trop bon !!! merci et bon WE à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh ! c'est super et pas trop cher !<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est pour ça que je voulais le présenter, car les livres sont assez cher dans tous les domaines. Mais là j'ai eu un petit coup coeur , bonne soirée et bon WE, bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> hummmm,j'adore la chocolat,je vais a Lec...... samedi je vais voir toute la collection,bisous tout doux........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Par contre ce n'est pas dans L......C même mais chez nous la presse&librairie est à part du magasin. En tout cas tu me diras ce que tu en pense ? moi j'ai trouvé la collection très<br /> sympa. Bonne journée Nany, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super et ce serviteur..trop classe ! douce soirée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le groom c'est un cadeau de mes parents, normalement il trône dans le bas des escaliers, pratique avec son petit plateau pour y déposer des petits objets à monter à l'étage. Belle soirée, bise.<br /> <br /> <br /> <br />