Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 09:43

Bonjour,

Avant noël j'avais participé à l'échange organisé par Sandrine link et Josiane link
un échange sous forme de tirage au sort et qui m'a donc fait rencontrer 
Renée link.
J'avais reçu un joli cadeau que vous pouvez voir dans mes articles et moi j'avais envoyé mon colis en Suisse dans sa famille. 
Renée qui habite au Sénégal ne peux pas recevoir de colis, très peu arrive à bon port !!  
C'est donc maintenant que ma chère Renée découvre son colis.
Il y avait des caramels, un livre ( un passe temps qu'elle adore ) et une autre de mes réalisations "bijoux" que voici :

DSCF7413
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur son blog, elle a écrit un article sur moi et je dois dire que j'étais très touchée en le lisant.
Et oui j'ai même versé une petite larme, je suis très sensible.
Merci de tout coeur Renée et merci à Sandrine&Josiane pour cet échange et pour cette rencontre.
Voilà pour mon premier collier, passons au deuxième,

DSCF7750Un autre style et une autre couleur, collier destiné à Béa link
En effet il y a quelque temps j'ai envoyé un colis à Béa, avec beaucoup de retard mais je voulais la remercier pour le petit coup de pouce qu'elle avait lancé sur son blog, pour m'aider à demarrer le mien ( Dom avait lancé le premier dé, elle a reçu aussi son colis )
et béa le deuxième mais je voulais aussi lui envoyer un petit cadeau pour son anniv' et aussi pour sa gentilesse.
Alors voilà un des petits cadeaux envoyé, ce collier rose, car beaucoup le savent, Béa n'aime pas le rose  !!!

A tout de suite pour ma table St Valentin !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce sont de superbes créas, noir ou rose, ces colliers sont originaux, bravo !<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Sandrine !! je vais en refaire d'autres, j'aimerais organisé un petit jeu, comme ça, pour en faire gagner. Le tout est de trouver une idée de jeu originale, pas encore vue sur la blogo. A<br /> voir !!! bisous, belle journée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> lepremier est une pure merveille bon l'autre aussi mais il est un peu ...ROSE ... lol mais je suis certaine que béa a aimé hi hi en tout cas moi j'ai flashé sur le premier bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Nat !! j'espère que tu vas un peu mieux. Je pense que béa et Renée sont ravies et j'en suis bien heureuse. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vi VI zaime pô le rose et jamais de table sans du rose ou des roses lol!!!Mille mercis encore pour ce collier qui ma va à ravir avec le soleil qui arrive ( avec de l'imagination) on a envoe de se<br /> dévêtir et de n'habiller que le coup, et ce collier est de toute beauté et fait de tes mains cela m'a beaucoup touchée je suis fière de le porter , je t'enverrai une photo avec ce collier et tu<br /> verras comme je suis trop belleeeeeeeeeeee lol!!!<br /> Merci pour ta générosité ma louloutte je suis fière de t'avoir aidé à démarrer tu le mérites pour TOUT , gros bisous je vais vite voir l'autre article<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors là je veux bien une photo de toi avec !!! je suis certaine que tu es belleeeeeeeeeeeee avec et pas de quoi je suis juste contente qu'il te plaise. Gros bisous et surtout bonne semaine ma<br /> poulette.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont trop trop beaux ! très élégants et originaux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Re-merci !! ça reste simple mais pour l'instant c'est tout ce que je sais faire. Bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, tes colliers sont magnifiques ! j'ai vu l'article de renée et j'ai senti qu'elle etait super contente de ton colis et de plus renée est une personne que j'apprécie énormément. doux<br /> dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Sandrine, pour mes colliers et aussi pour l'échange car c'est avec que j'ai rencontré Renée. J'étais vraiment touchée par cet article. Je te souhaite une belle soirée, bises.<br /> <br /> <br />