Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 18:37




 Merci à Dom et aussi Béa ( pour avoir cité mon blog )  et toutes les blogeuses ( voir mes liens favoris ) car celà fait des semaines que je suis cachée dans le buffet ! je n'en pouvais plus. Tous les jours à me parler de ses tables, ses cadres etc... je ne pouvais plus supporter ! mais depuis l'annonce de Dom et de Béa, il y a plus de visites sur son blog et du coup elle me fiche la paix. C'est vrai quoi ! mon job à moi c'était de d'annoncer les choses à venir pas de l'écouter me parler de ses "créas" alors encore merci car depuis...

Humm ! c'est bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Non je ne t'en veux absolument pas j'ai même pas pensé une minute que c'était pour moi , je te remercie beaucoup pour cette intention , passe un très bon dimanche<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis soulagée, merci beaucoup. Bon dimanche à toi et ta famille. Bisous Nadège.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable ton petit ours,jolie mise en scène,j'adore les ours en peluche.Je te souhaite un bon dimanche a bientot ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chut ! pas trop fort les compliments il va finir par prendre la grosse tête et après je ne vais plus pouvoir en faire ce que je veux ! il est encore derrière moi. Bon dimanche à toi aussi. Bisous<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
D
<br /> trognon ton nounours et bien trouvé ton petit montage avec monsieur Nounours ! encore un qui va se la couler douce...lol..<br /> bonne soirée.<br /> bisous.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non, non pas question qu'il se la coule douce, je lui ai déjà trouvé une annonce à faire ! alors au boulot nounours ! Bisous Nadège <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mignon ! bon maintenant j'attend avec impatience de nouvelles créations ! douce soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi je le trouve trop mignon, c'était à une de mes filles, elle voulait le jeter ! alors moi Nadège j'ai voulu le sauver et je lui ai offert un job ! c'est pas beau ça ! Bisous<br /> Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est à croquer j'adore , fais lui un gros bisou de ma part mais ne le dérange pas trop en plien lecture tout de même lol!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est fait pour le bisous ! Par contre je suis désolée mais j'ai rectifié une petite chose sur mon article, ( enfin je veux dire une grosse boulette ! ) car c'était toi et Dom que je voulais<br /> remercier, mais hier soir je me suis tellement balader sur les blogs que j'avais garder en mémoire Nini. Mais je voulais te faire un  pour avoir parler de mon blog sur le tien ! Evidemment que je remercie aussi Nini et aussi toutes les filles qui m'ont laissé un com'  ! mais là j'ai un peu honte de moi. Je<br /> ne vous connais pas encore toute très bien, c'est pourquoi dès que j'ai un peu de temps je retourne sur votre blog pour piocher dans vos articles. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Bisous<br /> Nadège.<br /> <br /> <br />