Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 09:17

Bonjour,
Aujourd'hui je voulais créer une nouvelle catégorie pour vous donner mes petites idées en matière de cuisine.
A la maison c'est mon mari Eric qui cuisine, le plat principal, pour le reste c'est souvent moi.
Pour commencer, des verrines à l'apèro !

Alors des verrines avec du taboulé et une tomate cerise et les autres avec du surimi en miette, mayo et une crevette.

Et là des lamelles de poivrons que j'ai laissé mariner dans de l'huile d'olive et de l'ail, la veille. Les poivrons sont passés au four pour retirer la peau.

Voilà c'était simple mais quand je suis arrivée avec mes plateaux, tout le monde m'a dit : tu es malade fallait pas de donner tout ce mal !
En fait ma cuisine à moi, il faut que ça reste simple sinon je ne prends pas de plaisir.
Je ne suis pas comme Micky, ( voir dans mes liens ) un cordon bleu ! alors si vous cherchez des recettes originales allez-y  !
Les explications sont claires et les photos appétissantes.
Bon Dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est bien de se partager la confection du repas !! une table apero bien appetissante !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais pour l'apéro, attention, à consommer avec modération hic ! hic !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, pour me laisser un com, il faut revenir sur la page d'accueil. Au dessus de chaque article il y a la possibilité d'en laisser un. Très bonne soirée et à bientôt! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oups ! c'est tout à fait moi. Je vais aller faire mon petit tour pour te laisser un com' Bonne soirée et bisous Nadège<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est de bonnes idées et le simple j'aime aussi lol!!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi en cuisine j'aime le simple, c'est aussi parce que je veux passer plus de temps à mes petites créations. Bonne soirée Béa, avec la nouvelle heure j'ai l'impression qu'il est tard.<br /> Bisous Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou nadège,tout d abord,ton amie a vraiment du talent,trés jolis ce quelle fait,quelle fasse vite son blog,moi aussi je debute.....alors pour les verrines,que j adore faire,bravo c est super et<br /> je presume trés bon....bisous de l alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour elle, je lui passerai le message dès que possible. Oui je confirme les verrines étaient très bonnes. En même temps très simples. Bisous à toi et encore merci. Nadège<br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, c'est appétissant tout ça! Quelle bonne idée de faire une nouvelle rubrique avec des verrines...j'adore!<br /> Alors à très bientôt! Bises. caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Caro, autant tout faire profiter. Il en faut pour tout le monde. J'ai vu ton bouquet il est magnifique mais je n'arrive à laisser de com' y a t-il un problème sur ton blog ? ou peut-être que<br /> ça vient de moi !  Bise Nadège<br /> <br /> <br />