Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 18:13

Bonsoir à vous toutes !

Un petit article pour savoir si votre noël s'est bien passé ?
Pour moi, c'était très bien mais maintenant mon estomac réclame un peu de repos.
Je ne pense pas être la seule !
Voici les photos de ma table du 25 au soir car le 24 je nous n'étions pas à la maison.
Une table simple mais j'ai utilisé mes décos de table, du défi de Brigitte ( Hugodéco ), dans mon sapin, du coup plus beaucoup de choses à mettre sur ma table.

DSCF7617.JPG

DSCF7626

DSCF7643

Voilà j'espère que vous avez, toutes, passées un bon noël et je profite pour vous remercier pour les com's laissaient en réponse à ma pause.
Merci pour toutes celles qui comprennent, que la famille passe avant tout !
même si j'éprouve un grand plaisir à partager tous ces moments avec vous.

MERCI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salut ma poule<br /> je tombe sur ton site par hasard c un truc de ouf!!!!!<br /> c trop beau ma nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog et tes tables , celle ci me plait beaucoup ...bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Marie-Christine c'est un plaisir d'avoir une nouvelle visite, passes quand tu veux. Bise et bonne soirée. Nadège.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne et heureuse année à toi, que 2010 t'apporte joies et bonheurs au quotidien. Bravo pour cette jolie table, les teintes sont très chouettes. A très vite. Amicalement. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Stef ! très bonne journée, à bientôt, Nadège.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est magnifique, elle est pas trop chargée comme j'aime, et la nappe avec les arabesques j'adore !<br /> Bisous, bsious.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très gentil Sandrine, en plus la nappe, même pas 5€ alors fallait pas se priver ! bon dimanche, gros bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
D
<br /> jolies tes couleurs !!!comme ta nappe a de jolis dessins, tu as bien fait de rester sobre au niveau des decos, l'ensemble est très joli !<br /> Meilleurs voeux !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi Dom ! j'attends tes photos du 31, et pas de quoi pour les petits cadeaux, c'est bien normal et en plus ça m'a fait très plaisir. Bonne APM, la neige vient de s'arrêter pour laisser la<br /> place au soleil. Bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />