Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 12:03

BONNE ANNEE 2010
Je vous souhaite, à toutes et à tous une excellente année !
Qu'elle vous apporte la santé, la joie et beaucoup de bonheur !
Voici ma dernière table de l'année 2009.
J'avais décidé de faire noir, argent et rouge.
Et en voyant les tables de noël de chez Nat du blog nat-color, j'aimais bien cette petite pointe de rouge.
Mais je suis allée dans une seule boutique jeudi matin et il ne restait plus grand chose.
Du coup peu de couleur argent mais je suis contente du résultat quand même.

DSCF7678

DSCF7676

DSCF7677

DSCF7684

DSCF7674

Voilà c'est terminé pour l'année 2009 !
J'ai passé de très bons moments avec vous et j'espère trouver le temps de venir plus souvent sur la blogo.
Pour ce premier jour de l'année 2010, je vais me reposer, un début d'année qui me semble plutôt bien
Bonne journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou !!! bonne journée à toi !!! moi c'est "hey Jude" que je chantonne !..lol...<br /> bisous*dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien sûr ! j'adore aussi. Je retourne au boulot, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne année,trés jolie table, bisous de l'alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Nany et bonne année à toi aussi, ta famille et amis de l'Alsace ! bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton petit mot gentil !! je reprends ce amtin, dur apres toutes ces agapes et tout le remue menage des fêtes !!!!<br /> je suis partie sur d'autres pistes créatives..lol....<br /> Bonne semaine à toi !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de quoi Dom ! moi, reprise du boulot demain, même pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu ! bonne semaine à toi aussi et gros bisous. Nadège<br /> <br /> <br />
H
<br /> bon dimanche a toi nadége ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Brigitte ! il me reste à te souhaiter une bonne soirée mais surtout une très bonne année 2010, Bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merveilleuse année 2010 ! Pleins de petits bonheur et une excellente santé pour toi et tes proches.<br /> Vous avez dû passer un bon moment autour de cette jolie table.<br /> Bisous Nadège et bon début d'année.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, une année qui à bien commencé et qui j'espère va me laisser un peu de temps pour continuer l'aventure du blog ! très belle année aussi à toi, toute ta famille et amis. Bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />