Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 08:24

Bonjour,
Aujourd'hui je veux vous parler du défi organisé par Béa link 
"Un dimanche à la Campagne"
Vous avez jusqu'au 26 Février pour lui envoyer 3 photos de votre table.
beatrice.soinoury@sfr.fr
Et vous aurez jusqu'au 10 Mars, au soir, pour voter.
Alors allez-y foncez..............

DSCF9067.JPG



Je voulais copier l'image sur le blog de Béa mais impossible alors pour représenter ce défi, j'ai choisi un pain de Campagne de taille !!!!
( Photo prise le lendemain du mariage de ma nièce Sandie avec Samuel )

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhoooo la vache ! quel beau pain !!!! mais où ont-ils trouvé un four assez grand pour le contenir ???? bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne question !! mais je ne peux y répondre, désolée !! ce que je peux te dire c'est qu'il était beau mais aussi très bon. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou,<br /> impressionnant ce pain de campagne !!!! et en plus il doit être délicieux....<br /> bon je me lance dans le défi de Béa !!!<br /> bisous, bisous<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial !! Béa va être contente moi je vais la commencer peut-être cette APM car ce soir nous ne sommes pas à la maison et donc je pourrais la finir demain, j'aime bien dresser ma table et avoir<br /> quelques heures devant moi pour la peaufiner. Et oui, le pain était excellent !!! Bon WE, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
S
<br /> quel pain ! bonne chance pour ce défi que je trouve génial ! douce journée,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas possible d'en un sandwich !!! j'ai des petites idées pour le défi, je suis pressée de servir cette table. Belle APM, merci, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouah !!!!! impressionnante cette baguette !!!!<br /> je participe aussi au defi de Bea !!!<br /> Bonne journée et merci de tes coms sympas de today..j'ai aps dit mon dernier mot avec overblog today pour publier els photos de cette table.. et demain ce sera la nouvelle.....non mais<br /> !...lol....<br /> Bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien raison !! faut se laisser em..... avec over   c'est toi qui commande, Na !! vivement toutes les photos<br /> !!! pour la nouvelle et aussi pour celle du défi de Béa. Bonne APM, gros bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, c'est encore moi !!<br /> Si tu as 5m, va jeter un oeil sur mon blog, je me suis permisse de te tager !!!<br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis allée voir sur ton blog, le principe est sympa et merci d'avoir pensé à moi mais ce sera pour ce WE car demain et samedi matin boulot et le soir pas trop le temps pour faire un article. Je<br /> garde mon ordi ouvert juste pour mes messages. Bonne nuit, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />