Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 18:47

Bonsoir,

Je participe au défi de Stéphanie " les tables du WE"  link 
Pour cette table j'ai sorti tous mes cartons de décos et voilà ce qui en est sorti,

DSCF7808.JPG
DSCF7804
DSCF7805
DSCF7802 J'étais heureuse de mes trouvailles.
Je vous conseille de faire un petit tour sur le blog de Stéphanie, vous y verrez de très jolies tables pour les amoureux.

Belle soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> excuse moi mais c'est sur l'autre article que j'ai commenté avant je sais pas ce que je fais et puis entre temps je suis allée chez tes liens avec le collier et puis au retour je pensais être sur<br /> le bon article eh ben non j'ay étais déjà sur celui ci lol bon tu m'excuse ein hi hi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'inquiètes pas moi aussi ça m'arrive parfois  tu es toute pardonnée !!! gros bisous et bonne APM.<br /> <br /> <br />
N
<br /> table st valentin formidable j'aime beaucoup j'ai pas trop compris le truc avec ronald mais il doit y avoir une allusion à un truc que j'ai du louper lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quoi tu ne connais pas le monsieur habillé en jaune&rouge chez qui on mange des sandwitchs ronds avec de la viande et de la salade !!! et maitenant tu vois ? gros bisous et merci pour tout.<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe. Romantique à souhait. Passion, charme et l'ambiance est là. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très gentil, merci. Bonne soirée, Nadège.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie table ,j'aime beaucoup les assiettes et le joli lampion,bonne journée ,bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Monique mais j'ai hésité à le mettre mon petit lampion, une de mes filles trouvait que c'était pas terrible !!! moi j'aime bien, peut-être plus pour table sur le thème de la Chine. Une autre<br /> fois.... Bonne APM, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très jolie table ! Bisous et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie Manuela ! je vais essayer de refaire une table lundi pour le défi de Béa, à voir... Bonne soirée, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />