Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 22:08

Bonsoir,

Ce soir je vais essayer de vous montrer un pliage de serviettes.
En fait c'est lors d'un repas que belle-maman participé qu'elle a vu ce pliage et m'a rapporté la serviette pour me le montrer, elle connait ma passion pour le déco de table. 

DSCF1068.JPG

1 ) pliez votre serviette en forme de triangle.


DSCF10692 ) pliez les pointes vers l'extérieur puis repliez vers l'intérieur


DSCF10713 ) rassemblez et joignez les deux côtés


DSCF10734 ) refermez pour former une enveloppe


DSCF10745 ) moi j'ai ajouté un petit coeur pour fermer mais vous pouvez mettre
une gomette ou encore
coudre un vrai bouton, à vous de voir !!!


DSCF10776 ) et ensuite vous pouvez y mettre votre menu ou bien une photo, choisissez plutôt
 un format rectangulaire.

Désolée si mes explications ne sont pas claires, mais j'ai laissé la serviette d'origine pour que vous puissiez bien voir les plis.
Je ne peux pas donner le nom de la personne qui a réalisé ce pliage ou bien si c'est un pliage trouvé sur le net, donc ne m'en veuillez pas si c'est un modèle que vous connaissez.
Je vous souhaite une belle nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Nadège<br /> j"avais besoin de ton pliage de serviette,car je ne m'en souvenais plus.j'espère que tu vas bien,tu dois commencer a penser aux fetes,moi je fais un peu de bricolage pour Noel.gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pensais justement à toi ma chère Monique !! je voulais passer sur ton blog hier soir mais j'ai pas eu le temps !!! comme tu le dis je suis un peu débordée !! jeudi c'est l'anniv de mes filles<br /> (16ans) je prépare à la fois une petite table pour jeudi avec un menu pour elles, mon calendrier de l'avent avec 48 jours et oui pour que mes deux filles puissent ouvrir leur petit chocolat, plus<br /> un petit repas en famille pour leur anniv' le 27 et je commence à regrouper mes décos de noël. Donc comme tu vois, pas mal de choses à venir !!! et toi comment tu vas ? les vertiges sont passés ?<br /> en tout cas je l'espère pour toi, avec les fêtes qui approchent vaut mieux ne pas trop perdre de son énergie. Je pars au boulot je passe te rendre une visite ce midi. Bisous-bisous et bonne<br /> matinée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hello !<br /> bonne semaine à toi.J'ai fini de dresser ma tbale dejeuner à la campagne ce amtin, je pense qu'elle va bien te plaire !<br /> Bisous<br /> dom<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vivement les photos de ta table !!! j'ai vu celle de Séverine, elle est splendide !! bonne semaine à toi aussi Dom. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un super pliage, j'aime beaucoup, je vais garder cette idée pour une prochaine table<br /> Bonne soirée, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente que ça te plaise !!! et je serais très heureuse de retrouver ce pliage sur une de tes tables !! même si il n'est pas de moi. Bonne soirée à toi aussi Michèle, bise.<br /> <br /> <br />
D
<br /> super ce pliage et très original !!<br /> bon weekend à toi ! je prepare la tbale du defi de bea..je me regale !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'en doute pas !!! mais j'espère que tu profites d'abord de ta table Vancouver !!! elle est tellement belle. Bonne soirée Dom, gros bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour avoir partager avec nous ce pliage de serviette , je pêche souvent à ce niveau et cela va m'aider pour mes prochaines tables ! Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi je cherche toujours comment plier ma serviette et c'est pour ça que je voulais le partager. Bonne soirée Manuela et bon WE, Bisous.<br /> <br /> <br />