Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 10:11

Re,

Je suis un peu contre la St Valentin, du moins je ne veux pas offrir de cadeau ni en recevoir ce jour là !!
Pour moi, je ne veux pas d'un cadeau imposé par une fête.
En revanche un petit tête à tête avec mon chéri je ne suis pas contre.
Donc hier je lui avais demandé de nous préparé un petit repas
 ( c'est toujours lui qui cuisine )  
Ensuite je lui ai demandé, en accord avec mes filles, d'aller chez un certain Ronald pour les filles, pendant son absence avec l'une d'elle, j'ai préparé la table avec l'aide de mon autre fille.
Un petit coup de main pour aller plus vite car vous savez que chez Ronald on ne sait jamais si ça va faire vite  ou pas  !!!
Maintenant place aux photos

Album-3 0005*********
Album-3 0016*********
Album-3 0010**********
Album-3 0012**********
Album-3 0008**********
Album-3 0007
 


Pour le pliage des serviettes, j'ai repris l'explication donnée par Séverine du blog
K-art-table link ( un blog très sympa à voir )
Pour les photophores, vous, vous doutez qu'ils ne sont pas de moi mais de Dom link 
Merci Dom !! désolée pour les petits nounours mais hier je n'ai pas eu le temps de les finir mais j'ai une petite idée.
Et l'idée du centre de table vient de ma fille Manon, elle a voulu nous faire notre petit nid douillé.
A son retour mon chéri était surpris mais pas trop non plus, il s'en doutait un peu.
Après avoir mangé le menu de chez Ronald ( elles adorent ça !! ) les filles sont allées se réfugier dans leur chambre pour nous laisser profiter de notre tête à tête.
Agréable soirée !!!

ps : nous n'étions pas vraiment tous les deux, car si vous regardez bien il y a toujours une présence.

Très bonne St Valentin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour Nadège,<br /> merci beaucoup pour ton gentil com, c'st vrai que ma petite famille était ravie de voir ma petite table et en plus nous avons très bien mengés....<br /> j'aime aussi beauxoup ta table , qui est sur le ton très romantique et la petite paille me fait pensée a la campagne et a un petit nid très douillé !!!! tès petits photophores sont jolis ils<br /> ressemblent a ceux de Dom !!!!<br /> Gros bisous a toi<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet, c'est ma fille qui a eu l'idée du nid et c'était bien pour qu'il soit douillé. C'est normal que les photophores ressembles à ceux de Dom car ce sont ceux de Dom, un petit cadeau de sa<br /> part.Merci pour ton passage, je te souhaite une belle journée et un bon WE, bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très mimi ta table, et bravo à ta fille pour l'idée du nid, je trouve que c'est une idée originale et très sympa<br /> Bonne journée, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Michèle pour ma table et aussi pour ma fille mais je ne pense pas qu'elle veuille en faire une passion. Bonne soirée, bise, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton com Nadege.je ne suis pas en vacances...Comme je l'ai ecrit, je le serai jeudi soir ! donc, plus que quleques jours et notre academie sera enfin en vacances..<br /> Tu sais, j'ai traduit mon article sur romeo et juliette en français donc, tu pouvais le lire en français.J'esssaie toujours de traduire afin que tout le monde puisse lire, ceux qui ont envie en<br /> anglais ou le temps et les autres en français.comme cela, tout le monde est content.Je me lève souvent très tot le matin pour ecrire mes articles avant de bosser.<br /> Bonne soirée à toi ! j'ai fini de peindre ma cagette et de la decorer, je l'ai finie entre midi deux.<br /> Bon courage dans ta semaine, je sais qu'elle va etre corsée !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je lis toujours la traduction mais c'est vrai que je ne les rapproche pas et pourtant je pense que ça m'aiderai à me remettre à la langue Anglaise mais comme je te disais c'est toujours le temps<br /> qui manque. j'avais bien vu que ce n'était que jeudi mais c'est le meilleur moment !! quand tu sens que ça approche, parce que pour moi quand je suis en vacances ça passe tellement vite que<br /> j'apprécie l'avant vacances. Je voulais participer au défi des cagettes mais avec la semaine que je vais avoir, j'crois pas pouvoir y arriver. Rien d'y penser je me sens fatiguée. Bisous et<br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie table , j'espère que ton cher et tendre l'a appréciée à sa juste valeur ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui un peu mais tu sais, lui c'est plutôt ce qu'il y a dans l'assiette qui l'intéresse, il est très gourmand mais c'est lui qui à manger à la maison. Merci Manuela et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres réussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Criquette, bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />