Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 11:53

Bonjour,
C'est fait ! la table pour l'anniv' de mon amie Fanfan et comme toujours, des choses simples !
Je n'étais pas toute seule, mes filles voulaient participer à la petite surprise et c'était assez sympa, surtout que nous étions toutes les 3, Guy et fanfan bossent tous les 2, le Samedi. 
Et quand nous sommes parties de chez eux, nous avions l'impression de faire partie d'une émission du genre avec " Valérie Damidot"
Vous pourrez remarquer le cadre que j'ai réalisé pour eux et aussi la frise ( la même que dans le couloir ), c'est avec celle-ci que j'ai travaillé pour le cadre du couloir.






Merci à ma fille Manon pour le pliage des serviettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wouaaaaw! elle est splendide! biises micky<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Micky, le décor de la salle était là pour m'aider. Bonne journée Bisous Nadège<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette table ,J'aime beaucoup les coloris a bientot Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Monique, mais comme dit ma collègue Laurence : quand le décor s'y prête c'est plus facile et surtout ça jette un plus ! Bonne APM, bise Nadège.<br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh! quelle belle table! tes invités devaient etre aux anges!<br /> une parfaite coordinations de couleurs!<br /> superbe!<br /> barvo pour le pliage des serviettes!<br /> bisou<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui très heureux, j'adore faire plaisir .<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça y est, je vois que ma Bea a enfin decouvert ton blog, elle se mélangeait les pinceaux avec els differentes Nadege de la blogo !.lol....<br /> Attends toi à avoir de la visite sur ton blog, j'ai pas mal mis au courant mes amies des decos de table sur l'existence de ton blog et de tes jolies tables !les gens vont enfin decouvrir tes belles<br /> creas et tes magnifiques tables(..et ton beau service d'assiettes..lol...)<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore merci Dom, c'est sympa d'avoir un peu de monde qui visite enfin mon blog. Je me débrouille comme je peux avec mes créations mais j'espère un jour trouver un truc original à faire sur une<br /> table, une idée qui n'a pas encore était exploitée, pour qu'ensuite elle se retrouve sur d'autres blogs. En attentant la lumière je retourne un peu à mon ménage. <br /> Bise<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Nadège je viens de la part de Dom , je découvre sur ton blog de très jolies tables , la petite dernière dans les tons noir et blanc est un délice , le pliage des serviettes super , bravo à<br /> ta fille , table sobre et chic bravo!!!!<br /> Bizzz<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Béa et aussi à Dom, je suis allée faire un petit tour sur ton site c'est très beau ! ta table d'Antan est une pure merveille. Quand je vais avoir un peu de temps j'irai déposer un com.<br /> Bonne APM. Bisous Nadège<br /> <br /> <br />