Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 18:22

Bonsoir,
Quelques petites photos de ma façon de scrapbooker !
C'était en 2004, nous étions allés, encore, dans la Manche avec Guy, Fanfan, Franck, Christine, Lolie, Mégane et Manon pour un week-end de Pâques.










Voilà pour notre week-end et maintenant voici les photos de nos vacances de 2004 en Dordogne, mais cette fois juste avec Franck, Christine et Lolie.

Et mes filles.
Une piscine couverte et chauffée !
 


Des balades dans les vignes,



Un petit montage avec une photo loupée !!!


Mais aussi des jeux,


mais aussi des moments de calme !

des soirées à Sarlat,

et au bout du terrain, nous avions la rivière.


En bref de très bonnes vacances.
Et pour mon scrap, facile à faire, à la portée de tout le monde.
Peut-être moins joli, je vous l'accorde mais comme je dis : c'est toujours mieux que les boîtes !!!
Bonne soirée.


Partager cet article
Repost0

commentaires