Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 12:08

Re-bonjour,
Alors voilà j'ai créé une catégorie pour déposer les créas de Dom, pour celles qui ne connaissent pas encore Dom, elle n'a pas de blog et du coup vous pouvez retrouver tout ce qu'elle réalise sur les autres blogs ( voir ceux de mes liens ) et par la même occasion vous pourrez visitez le blog.
En revanche pour toutes les blogeuses qui connaissent Dom, je pense que vous avez déjà pris connaissance de sa table rétro.
Je vous laisse profiter des photos, un régal pour les yeux ! 

















  Voilà je suppose que vous venez de passer un très bon moment !
Vous avez certainement remarqué ses petits coussins ?
Oui, et bien vous pouvez lui en commander, alors n'hésitez pas à passer votre commande en laissant un petit com'  
Mais pas besoin de commande pour lui laisser un message et la féliciter pour sa table, c'est gratuit et toujours très agréable.
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais c superbe dom! tres joli et humble a la fois!de belles images!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Elle, tu peux aller voir sur les autres sites que tu peux trouver dans mes liens ou même dans ceux de "Domino" il ya d'autres tables de Dom, tu vas voir ce qu'elle fait c'est très<br /> beau, elle confectionne aussi des petits coussins qu'elle vend. Bisous,Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui, et je ne m'en lasse pas ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que l'on ne s'en lasse pas à les .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Table magnifique. Nadège m'a beaucoup parlé de vous. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Me voilà arrivée chez toi!!! Merci de ta petite visite! Cette table est superbe, félicitations à ton amie! Bisous roses<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour elle ! mais elle a plus d'une table à son actif, alors si tu as un peu de temps passes chez les autres blogs et tu verras. Bise Nadège<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci à toi Nadège d'avoir publié cette table et merci aux coms de bea et escargotine !!<br /> Bisous.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de quoi Dom ! c'est un plaisir. Bisous Nadège<br /> <br /> <br />