Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 13:38

Et maintenant au tour de Laurence, d'avoir sa catégorie.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est ma collègue avec qui je partage des échanges de créas. Elle est comme Dom, elle n'a pas de blog alors je lui offre un petit bout sur le mien.

C'était la table réalisée pour l'anniv' de sa fille Olinka 13 ans.
Avec les verres que j'avais réalisé pour Laurence.


Sa table du réveillon de noël 2008.


Et maintenant sa table de noël 2008.



 
Passons maintenant à la table pour la table de son fils Gwendal.
Sur le thème du Judo !










A présent, la table pour la communion solennelle d'Olinka.




Et enfin, voici une série de cadres qu'elle a réalisé.






C'est terminé pour les créas de Laurence, vous pouvez l'encourager en lui laissant des coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> super super tables !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merci, merci et même merci !!!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton amie fait de très belles tables et j'aime beaucoup ces tableaux ,a bientot bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très gentil pour elle, elle va être contente d'avoir encore un com', c'est toujours agréable. Bonne soirée Monique. Bise Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien laurence je te félicite ! tes tables sont pures merveilles et tes tableaux...magnifiques ! bravo, je suis fan !hihi! douce soirée, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! ça va l'encourager à reprendre. Même si je sais que le temps lui manque mais cette semaine elle est en vacances alors, peut-être.... Bisous et bonne soirée. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci à Nadège et à vous toutes pour les commentaires agréables. Effectivement, ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt le temps un peu surchargé en ce moment. Je pense mèy remettre<br /> sérieusement pour les fêtes de Noël. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Laurence, chose promise, j'ai passé un bon moment pour créer ta catégorie et celle de Dom, il fallait enregistrer toutes photos, créer un dossier, et ensuite les envoyer sur mon blog.<br /> Mais je ne regrette pas ! maintenant il va falloir t'y remettre. Tout c'est bien passé aujourd'hui. Bisous et profitez bien de vos vacances tous les 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pas mal ce qu'elle realise et comme Dom j'ai un gros faible pour le tableau zen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour elle, Criquette. Moi aussi je le trouve très joli son tableau Zen. Bonne soirée. Bisous Nadège.<br /> <br /> <br />