Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 15:15

Maintenant,
ma table d'hier soir,
Une table très simple mais j'avais beaucoup de monde et peu de temps.
En plus je ne voulais rien acheter, juste utiliser ce que j'avais dans mes placards.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps d'aller chez la fleuriste du village voisin pour pouvoir un peu remplir ma table.
Il faut dire qu'entre le repas à préparer, la table du salon de jardin à nettoyer ( et avec ce qu'elle pris pendant la neige ) j'avais du boulot, un minimum de ménage, bref, si j'avais une demi-heure à consacrer à cette table, c'était beau !!!!

DSCF7729.JPG

DSCF7725

DSCF7731

DSCF7736

DSCF7734
Voilà pour cette table toute simple.

DSCF7744

Je voulais aussi vous montrer le set sans rien dessus.
C'était dommage de pas le voir.

DSCF1040.JPG

A mon grand regret mon orchidée n'était plus en fleur, elle aurait était parfaite pour cette table.

Bon dimanche à vous tous et toutes !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Pour une table fait à "la va vite" c'est pas mal du tout !!<br /> J'aime bien les sets, c'est vrai que ça valait le coup de les montrer...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Heureusement qu'ils sont là mes sets !!! sinon ma table manque un peu de déco mais pour l'instant je ne veux plus investir dans la déco, je veux utiliser ce que j'ai à la maison. Bisous. Nadège<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien c'est parfait tout ça, cette table appelle le printemps, la douceur et la sérénité, elle porte très bien son nom, félicitations. Désolée si je ne viens pas toujours sur ton blog, mais je<br /> cours toujours après le temps, aujourd'hui je suis à la maison je rattrape mon retard, en tous les cas, merci pour tes gentils coms chez moi et à très vite. Amicalement. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Stef, mais tu sais je comprends que tu ne puisses pas venir souvent, quand je vois le nombre de com' que les gens te laissent et le nombre d'inscrit c'est un peu normal que le temps<br /> te manque, même peu de visite c'est beaucoup pour moi, en plus tu as ta famille, ton boulot et tous tes projets, qui j'espère iront loin. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Alors<br /> bonne chance pour tout, je t'embrasse, Nadège.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec le peu de temps dont tu disposais tu as fait des merveilles, l'ambiance est trés zen et j'adore les couleurs. Ce fut une visite sur ton blog bien agréable.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Delphine ! toujours heureuse d'avoir une nouvelle visite. Mon blog et mes réalisations sont assez simples. Mais il en faut pour tout le monde. Bonne soirée, bise, Nadège.<br /> <br /> <br />
S
<br /> je la trouve très classe ! et je craque pour tes magnifiques sets de table, trop beaux ! douce soirée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Sandrine ! je vais même te donner le prix de mes sets 1€ les 12 sets, c'est pas ça !!!!<br /> belle soirée aussi, Bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien tu t'en n'est vachement bien sortie dit moi !<br /> Ta table est très jolie et très classe! Tes invités devait être ravie ! Je n'ai qu'un seul mot à te dire "BRAVO". Je pense que cette journée devait être réussi !<br /> Passe un bon dimanche fleuries<br /> Gros Bisous<br /> Nadège (du blog arome)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça va, ça va mais je ne me suis pas trop foulée non plus mais bon peu de temps à consacrer surtout quand on se retrouve en grand nombre. Je te remercie pour tout, belle soirée, gros bisous.<br /> Nadège.<br /> <br /> <br />