Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 14:32

Bonjour,
Un nouveau collier mais celui là, il est pour moi !!!
Je porte beaucoup de noir et j'aime les bijoux en argent alors je me suis faite plaisir avec ce collier.

DSCF7762.JPG


Pour l'instant le cordon noir est provisoire je vais en mettre un couleur argent, j'ai acheté mon fil mais je me suis trompée dans le diamètre de mon fermoir.
Je vous montrerez le résultat.

Bonne APM !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j'adore !! bon dimanche , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Brigitte ! passes un bon dimanche aussi. Bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
D
<br /> il est très joli ton collier ! ne t(inquiète aps, tes coms passent bien sur mon blog et je te remercie de tes passages !<br /> bon dimanche !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Dom pour mon  collier et merci pour ta réponse très rapide. Par moment over blog n'indique pas les mêmes infos et du coup je ne savais plus si ça venait de moi ou pas. Bon dimanche,<br /> bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour ta visite, à mon tour je découvre ton blog et je vois que tu es pleine de talen !!<br /> Le collier est ravissant, bravo !!<br /> A bientot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, je ne sais pas si c'est du talent mais j'adore essayer des choses différentes et  il y en aura d'autres colliers. Bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
M
<br /> très chic ton collier nadège ,bonne journée,bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Monique et merci pour ta visite, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Nadège, je fait mes dernières visites.<br /> Ton collier est superbe et je me réjouis du coup de pouvoir ientôt découvrir le paquet...<br /> Milles bises espère pouvoir me connecter de temps a autres en Suisse mais pas sûr de pouvoir faire de visite. Te donnerai quand même un feedback.<br /> Milles bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite un excellent voyage en Suisse, fais comme tu peux pour les visites, il faut surtout que tu profites, moi je ne bouge pas quand et quand tu reviendras chez toi, fais un petit signe.<br /> Merci pour mon collier, je suis assez contente de moi. Je t'embrasse et te souhaite encore de belles choses pour ce séjour. Bises, Nadège.<br /> <br /> <br />