Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 18:05

Bonsoir,
Hier soir je recevais ma collègue Laurence, son mari ( qui est aussi mon collègue ) et leurs  enfants.
Comme pour la dernière table, du simple, du simple et du simple.
 En plus j'avais oublié de faire des photos et quand ils sont arrivés je me suis pressée de faire mes photos et du coup une très mauvaise qualité !!!!

DSCF7784
DSCF7775.JPGUn petit  à Nadège du blog Arome, pour les petits verres à cocktail.



DSCF7791.JPGEt voici une photo du bouquet qu'ils m'ont offert, il est très beau, je lui devais bien une photo unique !!!!!!
Bonne soirée à vous toutes.


DSCF7794.JPGJ'allais oublier de vous parler du dessert !
Il y avait des mousses au chocolat, des minis fondant et des crèmes au spéculoos.
la recette des crèmes je l'ai prise sur le blog de Nadège ( Arome )
Je ne vous donne pas la recette mais vous pouvez vous rendre sur son blog sur l'article "table flocon de neige"
pour découvrir cette recette, simple et très bonne.
Et ce n'est pas mon mari qui dira le contraire !!!!!
Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trés jolie table,et trés beau bouquet,et le dessert hummmmmmm bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme tu dis, le dessert !!!! c'était très bon mais pour les crèmes il ne faut pas les faire en grande quantité. Quand les tulipes seront complétement ouvertes, je mettrais une autre photo. Bonne<br /> nuit Nany, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as reçu un superbe bouquet de felrus et totues tes recettes semblaient appétissantes !<br /> Bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je l'adore mon bouquet !!! pour les gâteaux, ils devaient être très bon car il n'y en plus du tout. Bonne soirée, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli le bouquet de fleurs! Quant aux desserts...miam! ça donne envie! Très bonne journée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En plus j'adore avoir des fleurs dans ma maison, si je pouvais je pense que toutes les semaines j'irai m'acheter un nouveau bouquet, je trouve que c'est agréable. Pour les desserts il ne faudrait<br /> pas, en revanche, que se soit toutes les semaines, sinon je pense que ma balance me dirait STOP !!! Bonne fin de journée, bises, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un bien beau bouquet pour une bien belle table...<br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le bouquet est très beau et heureusement qu'il est là pour combler un peu ma table toute simple. Bonne semaine également, bisous, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta table es jolie, est le bouquet aussi en centre de table il va trés bien! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Mélanie, moi qui adore les fleurs je suis gâtée. Bonne nuit, Nadège.<br /> <br /> <br />